CENTRE « LE SECRET DE LA PAIX »

Nous avons appris récemment le décès du Père Ubald, fondateur du Centre « Le Secret de la Paix » que nous avons pu visiter lors de notre périple au Rwanda. Nous avons cherché à comprendre pourquoi il avait choisi cet endroit au bord du lac KIVU? Nous nous demandons aussi comment ce projet gigantesque va continuer?

Le Secret de la Paix(Chapelle)
Chapelle IBANGA RY’AMAHORO(Secret de la Paix)

Si nous prions Dieu pour lui donner le repos éternel, nous confions également à l’Esprit Saint ceux qui poursuivront cette œuvre.

Tout lire sur: https://sourireauxmillecollines.wordpress.com/centre-le-secret-de-la-paix/

Auteur : protosbuyahoofr

Prêtre amateur de Philosophie politique et de Philosophie économique autant bien que du Droit de la Santé, je suis révolté par la misère de certains peuples vivant sous le seuil de la pauvreté. Ces questions me préoccupent: Pourquoi sont-ils dans cet état(de pauvreté)?Y a-t-il un moyen d'en sortir pour parvenir au bien-être atteignable? N'ont-ils pas droit au bonheur raisonnable? Mon doigt et mon regard se focaliseront sur les causes tandis que mon cœur méditera sur les actions susceptibles d'amélioration. Portant le même souci de nous informer sans polémiquer, nous ne tairons pas nos droits inaliénables ,car les devoirs s'imposent à nous. Dans cette voie, je compte sur vos commentaires et vos témoignages pour plus de lumière. P.B

%d blogueurs aiment cette page :