Kigali en Taxi Moto: J’ai visité la Capitale du Rwanda en 1 minute. No comment

Taxi-Moto,un métier qui vibre et qui fait vivre beaucoup de gens à Kigali, la Capitale du Rwanda

A 20h00, il fait totalement nuit. On ne trouve quasiment personne marcher dans la Capitale du Rwanda..Alors qu’il est difficile de s’y frayer un chemin, le jour, vous pourrez traverser tout Kigali en une minute, nuitamment.

Le 22 août 2019, j’ai fait cette expérience. Suivez-moi en Taxi-Moto. Embarras de choix avec qui partir. Un métier qui vibre et qui fait vivre beaucoup de gens, avec un peu de pollution. Sans commentaire!

Publicités

Un homme qui a voyagé, a beaucoup appris;celui qui a de l’expérience parle en connaissance de cause.
J’ai vu beaucoup de choses durant mes voyages,j’en sais plus que je ne pourrais dire
.

Ben Sirac 34,9.11

By Protogène BUTERA

Auteur : protosbuyahoofr

Prêtre amateur de Philosophie politique et de Philosophie économique autant bien que du Droit de la Santé,je suis révolté par la misère de certains peuples vivant sous le seuil de la pauvreté.Ces questions me préoccupent: Pourquoi sont-ils dans cet état(de pauvreté)?Y a-t-il un moyen d'en sortir pour parvenir au bien-être atteignable?N'ont-ils pas droit au bonheur raisonnable?Mon doigt et mon regard se focaliseront sur les causes tandis que mon cœur méditera sur les actions susceptibles d'amélioration. Portant le même souci de nous informer sans polémiquer,nous ne tairons pas nos droits inaliénables ,car les devoirs s'imposent à nous.Dans cette voie,je compte sur vos commentaires et vos témoignages pour plus de lumière. P.B