A lire pendant vos vacances: La joie du Pauvre!

Efface la peur dans ton coeur, la joie sera suprême et le bonheur sublime…Comment?

Mon livre de poèmes

C’est la périodes des SOLDES et bientôt les vacances.Prenez avec vous ces quelques poèmes. Tout est réduit à l’échelle de votre poche. Plus vous en offrez à vos amis, plus vous pourrez converger ensemble vers La Joie qui ne fleurit pas sur n’importe quelle fleur…

Où alors? Efface la peur dans ton coeur, la joie sera suprême et le bonheur sublime…Comment? En mesurant LE POIDS DE LA PEINE et en faisant attention aux MEFAITS DE LA ROUTINE…

Dans 10 jours, allez-y pour de bon: https://www.morebooks.shop/fr/deal_6612beb34

Et profitez-en!

Je vous aime.

P.Protogène BUTERA

Auteur : protosbuyahoofr

Prêtre amateur de Philosophie politique et de Philosophie économique autant bien que du Droit de la Santé,je suis révolté par la misère de certains peuples vivant sous le seuil de la pauvreté.Ces questions me préoccupent: Pourquoi sont-ils dans cet état(de pauvreté)?Y a-t-il un moyen d'en sortir pour parvenir au bien-être atteignable?N'ont-ils pas droit au bonheur raisonnable?Mon doigt et mon regard se focaliseront sur les causes tandis que mon cœur méditera sur les actions susceptibles d'amélioration. Portant le même souci de nous informer sans polémiquer,nous ne tairons pas nos droits inaliénables ,car les devoirs s'imposent à nous.Dans cette voie,je compte sur vos commentaires et vos témoignages pour plus de lumière. P.B

%d blogueurs aiment cette page :