Ces Rennais qui partent au Rwanda

Ils visiteront nos trois projets mais surtout celui de l’Ecole de NYABIGOMA(Cellule Rasano, Secteur Bweyeye, District RUSIZI). Ils porteront toutes nos salutations…

Pèlerins de 2022

Catherine et Michel ont la chance de pouvoir à nouveau de séjourner dans ce beau pays du Père Protogène BUTERA. Ils sont rejoints par 4 nouveaux pèlerins d’autres paroisses du Diocèse de Rennes; départ le 9 juillet pour les Mille Collines! Ils seront de retour le 19 juillet, avec d’autres témoignages émouvants sans doute…

Ils visiteront nos trois projets mais surtout celui de l’Ecole de NYABIGOMA(Cellule Rasano, Secteur Bweyeye, District RUSIZI). Ils porteront toutes nos salutations et celles de nos partenaires à nos amis du Rwanda. Oui, c’est vraiment un retour aux Mille Collines pour certains, et découverte pour d’autres.

Nous espérons que le Covid ne les empêchera pas de jouir des merveilles de ce pays jusqu’au Parc de l’AKAGERA!

Auteur : protosbuyahoofr

Prêtre amateur de Philosophie politique et de Philosophie économique autant bien que du Droit de la Santé,je suis révolté par la misère de certains peuples vivant sous le seuil de la pauvreté.Ces questions me préoccupent: Pourquoi sont-ils dans cet état(de pauvreté)?Y a-t-il un moyen d'en sortir pour parvenir au bien-être atteignable?N'ont-ils pas droit au bonheur raisonnable?Mon doigt et mon regard se focaliseront sur les causes tandis que mon cœur méditera sur les actions susceptibles d'amélioration. Portant le même souci de nous informer sans polémiquer,nous ne tairons pas nos droits inaliénables ,car les devoirs s'imposent à nous.Dans cette voie,je compte sur vos commentaires et vos témoignages pour plus de lumière. P.B

%d blogueurs aiment cette page :