A 13 ans,ils s’invitent dans des boîtes de nuit

Ils sont fiers de se comporter comme des adultes.Quand la taille ne masque pas leur plus jeune âge,ils forcent la mine pour avoir l’air.En s’affichant ainsi sur les réseaux sociaux,ne voulaient-ils pas montrer qu’il est possible de contourner toutes les lois?

Certains internautes accusaient de négligence les parents de ces enfants.D’autres imputaient la faute à ces boîtes de nuit qui les laissaient entrer.La discussion peut continuer..Peut-on dire qu’à 13 ans, ces enfants ont atteint l’âge de la raison et de la maturité?

Sans doute,il y a une faille quelque part.Tout semble indiquer que ce sont des enfants issus des familles assez riches:tenue de bon paquet , look de chefs d’entreprise et smartphones à la mode.

Ils ne manquent vraiment de rien;eux aussi,ils ne s’interdisent de rien.Étonnante génération 2.0!Ou plutôt question d’éducation.A chacun d’en juger les résultats pour l’avenir.

A lire: Enfants déjà dans la boîte nuit
By P.B

Auteur : protosbuyahoofr

Prêtre amateur de Philosophie politique et de Philosophie économique autant bien que du Droit de la Santé,je suis révolté par la misère de certains peuples vivant sous le seuil de la pauvreté.Ces questions me préoccupent: Pourquoi sont-ils dans cet état(de pauvreté)?Y a-t-il un moyen d'en sortir pour parvenir au bien-être atteignable?N'ont-ils pas droit au bonheur raisonnable?Mon doigt et mon regard se focaliseront sur les causes tandis que mon cœur méditera sur les actions susceptibles d'amélioration. Portant le même souci de nous informer sans polémiquer,nous ne tairons pas nos droits inaliénables ,car les devoirs s'imposent à nous.Dans cette voie,je compte sur vos commentaires et vos témoignages pour plus de lumière. P.B