Fête du poisson brûlé dans le sens interdit du mensonge

Fête du poisson pour les uns,c’est la fête du mensonge pour les autres.Le premier avril,les gens se permettent des blagues invraisemblables au nom de la plaisanterie.La circulation des canulars sera intense sur le net et dans les médias.

Le 1 avril,la plupart font attention aux « Fake news » jusqu’à couper toute communication.Méfiance,c’est le jour du mensonge!A qui tourner le dos au gare à toi le serpent alors que c’est du poisson?Ah oui!C’est du poisson brûlé dans le sens d’ interdiction-mensonge!Alors on ment?

C’est le Carême;que le poisson ne dévie pas la route de la passion.
A bon entendeur, salut.Avec modération et souplesse.
By P.B

Auteur : protosbuyahoofr

Prêtre amateur de Philosophie politique et de Philosophie économique autant bien que du Droit de la Santé, je suis révolté par la misère de certains peuples vivant sous le seuil de la pauvreté. Ces questions me préoccupent: Pourquoi sont-ils dans cet état(de pauvreté)?Y a-t-il un moyen d'en sortir pour parvenir au bien-être atteignable? N'ont-ils pas droit au bonheur raisonnable? Mon doigt et mon regard se focaliseront sur les causes tandis que mon cœur méditera sur les actions susceptibles d'amélioration. Portant le même souci de nous informer sans polémiquer, nous ne tairons pas nos droits inaliénables ,car les devoirs s'imposent à nous. Dans cette voie, je compte sur vos commentaires et vos témoignages pour plus de lumière. P.B

%d blogueurs aiment cette page :