Quand les végans demandent au Pape François de suivre leur carême!

Le Pape François est victime de sa fibre pour l’écologie.Les Végans en ont profité pour lui demander de suivre leur carême dont le jeûne exclut toute consommation des produits issus des animaux.Sa réponse lui vaudra la récompense d’un millions de dollars qu’il pourra utiliser pour les œuvres de charité afin que le carême soit bénéfique aux plus pauvres!

C’est un défi qui lui est lancé par Million Dollar Vegan(MDV),campagne de sensibilisation britannique à but non lucratif,spécialisée dans les challenges médiatiques visant à promouvoir une alimentation végane.Le but de MDV est de  » combattre le changement climatique par le changement d’alimentation. »

Le message est porté au Vatican par une militante végane de 12 ans et très célèbre en Amérique(Calfornie). Genesis Butler ,accompagnée de sa mère,avait la mission de rappeler au Souverain Pontife que le carême était le moment propice pour la compassion à la souffrance animale.

Genesis Butler

Les Végans pensaient que le Pape ne refuserait pas la demande de l’enfant.Ce qu’il n’a pas fait non plus car la réponse reçue dans la lettre de la demanderesse est celle-ci: « Le Saint-Père se souviendra d’elle dans ses prières. » Sont-ils satisfaits?

Avec autant de dollars,ils pousseront encore d’autres enfants et adultes jusqu’aux portes les plus fermées.Mouvement dont l’accès aux finances n’est pas difficile ne pourra pas s’arrêter, sous le couvert d’un combat climatique.

Voulez-vous devenir végans? un million de dollar vous attend

Peut-être que vous irez jusqu’à signer cette pétition:

Demandons au Pape François de manger végan pendant le carême

A vous de choisir entre militantisme et réalisme.

By Protogène BUTERA

Auteur : protosbuyahoofr

Prêtre amateur de Philosophie politique et de Philosophie économique autant bien que du Droit de la Santé,je suis révolté par la misère de certains peuples vivant sous le seuil de la pauvreté.Ces questions me préoccupent: Pourquoi sont-ils dans cet état(de pauvreté)?Y a-t-il un moyen d'en sortir pour parvenir au bien-être atteignable?N'ont-ils pas droit au bonheur raisonnable?Mon doigt et mon regard se focaliseront sur les causes tandis que mon cœur méditera sur les actions susceptibles d'amélioration. Portant le même souci de nous informer sans polémiquer,nous ne tairons pas nos droits inaliénables ,car les devoirs s'imposent à nous.Dans cette voie,je compte sur vos commentaires et vos témoignages pour plus de lumière. P.B