Un anniversaire de deux ans pour un blog,ça se fête comment? Bloc,block,bloque!!

C’était le 29 novembre 2015 que je publiai mon premier article de test pour ce blog kubahonet.com. Mon intention était d’aborder tous les sujets liés à la santé(ubuzima)en vue de mener une vie saine(ubugingo)en partageant les informations sur les entraves(maladies ou soucis de santé)et les recherches médicales y relatives.

Ce n’est pas facile

Les débuts n’ont pas été faciles. Il y en a qui croyaient que j’étais payé pour chaque article. Aussi s’abstenaient-ils de faire des partages.Ils ne comprenaient pas la force de ma passion. Oubliaient-ils que l’hébergement est plutôt payant? Et les publicités? N’en parlons pas.Wordpress.com gère tout.

Pour ces deux ans, je dis merci à vous tous qui m’avez soutenu par vos commentaires, vos réflexions sur Facebook et vos interventions diverses. Je suis reconnaissant envers ceux qui rappelaient ma présence sur la toile après quelques temps d’absence. Il m’arrive de ne pas être régulier pour mes publications.

Que ça bloque, bloque-la!

Quel blogueur n’a jamais rencontré les temps de blocage, de découragement? Parfois la réponse vient au gallot: si ça bloque, quitte-le; bloque-la, votre toile!Attendez les visiteurs qui se laisseront prendre par les araignées. Jusques à quand?

Votre interaction me permettra de formuler de très bonnes recettes encore pour que chacun y trouve son paquet.. Quant à moi, j’oscille entre temps mort et persévérance. N’hésitez pas à manifester votre générosité.

A partir de cette troisième année, s’il y a relance, je ne signerai plus en sigle(P.B)mais en toutes lettres. Vous saurez à qui vous adresser nommément.
S’il vous arrive de faire un don…[paypal-donation]
Comme je vous aime!

Protogène BUTERA

Don de soutien

Votre don permettra à ce site de s'améliorer et de se développer pour plus de visibilité sur l'univers du net. 1 euro seulement!

€1,00