Elle est millionnaire, mais n’a pas d’amis

Jane Park est une jeune fille britannique dont la vie est devenue un enfer après avoir gagné la loterie d’Euro Millions. Elle a eu une cagnotte de 1 million de livres(1.2 millions d’euros). Elle avait seulement 17 ans.

Quatre ans plus tard,elle avait tout acheté(Range Rover,)pour avoir plus de propriété;elle avait voyagé et tout essayé pour changer son physique(nouvelle poitrine plus saillante..). Elle n’est pas satisfaite.Elle a l’impression d’avoir 40 ans!

Elle a de l’argent mais n’a pas d’amis.N’étant pas si jolie,les hommes l’approchaient pour son argent et non pour ce qu’elle est.Elle est toute seule dans ce monde des millionnaires et des affaires.

Déçue,elle cherche encore l’amour et pouvoir travailler normalement.En même temps,elle décide de poursuivre en justice la société,Française des Jeux qui gère cette loterie au Royaume-Uni.

Elle l’accuse de négligence,car elle n’a pas respecté la majorité(18 ans). Et au lieu de rendre l’argent,elle demande dommages et intérêts.Cela veut dire encore plus d’argent.C’est vraiment de l’adduction!

See more: Millionnaire et déçue

By P.B

Si cet article vous a plu,n’hésitez pas à le partager sur Facebook ou à l’envoyer à vos amis.Vous nous aiderez ainsi à faire connaissance avec eux!

Auteur : protosbuyahoofr

Prêtre amateur de Philosophie politique et de Philosophie économique autant bien que du Droit de la Santé,je suis révolté par la misère de certains peuples vivant sous le seuil de la pauvreté.Ces questions me préoccupent: Pourquoi sont-ils dans cet état(de pauvreté)?Y a-t-il un moyen d'en sortir pour parvenir au bien-être atteignable?N'ont-ils pas droit au bonheur raisonnable?Mon doigt et mon regard se focaliseront sur les causes tandis que mon cœur méditera sur les actions susceptibles d'amélioration. Portant le même souci de nous informer sans polémiquer,nous ne tairons pas nos droits inaliénables ,car les devoirs s'imposent à nous.Dans cette voie,je compte sur vos commentaires et vos témoignages pour plus de lumière. P.B