T’ai chi chih 7:Menya ibikureba

Igihe kinini tugita tureba abandi kubera ishyari cyangwa dushishikajwe no kubannyega.Inzo ngufu aho kubaka, zisenya umubano zitaretse n’umubiri wa nyir’ukuneka.

Twibuke iyi nama y’umukurambere w’abafilozofe, Socrate: « Connais-toi,toi-même. »  Muri make, » Menya ibikureba. » Niba kandi ibyo bitekerezo byarakwinjiranye,kingura bisohoke,maze wumve uko umererwa mu buzima.

Icyo gihe,ibyo hanze n’ibikureba uzamenya uko ubitwara ngo bitakomaho.Ni yo ntego y’uyu mwitozo wa T’ai Chi.Gerageza…

Erreur
Cette vidéo n’existe pas

By P.B

Auteur : protosbuyahoofr

Prêtre amateur de Philosophie politique et de Philosophie économique autant bien que du Droit de la Santé, je suis révolté par la misère de certains peuples vivant sous le seuil de la pauvreté. Ces questions me préoccupent: Pourquoi sont-ils dans cet état(de pauvreté)?Y a-t-il un moyen d'en sortir pour parvenir au bien-être atteignable? N'ont-ils pas droit au bonheur raisonnable? Mon doigt et mon regard se focaliseront sur les causes tandis que mon cœur méditera sur les actions susceptibles d'amélioration. Portant le même souci de nous informer sans polémiquer, nous ne tairons pas nos droits inaliénables ,car les devoirs s'imposent à nous. Dans cette voie, je compte sur vos commentaires et vos témoignages pour plus de lumière. P.B

%d blogueurs aiment cette page :