Macron-Brigitte,un couple présidentiel hors-norme

C’est un couple étonnant qui monte à l’Elysée.Ex-prof de théâtre devient la Première Dame de la France.A 64 ans,Brigitte marche dans les bras du très jeune président de France.A 39 ans,Macron veut montrer qu’il ne s’est pas trompé.Lors de leur mariage,il reconnaît que c’est un couple pas tout à fait normal.

La différence d’âge ne comptait plus.Brigitte lui a appris de monter sur scène et de jouer un rôle principal.Sur la scène politique,il avait besoin de ce « metteur en scène »qu’il admire tant.6925380_trotro_1000x625 Elle,non plus,n’a pas hésité à divorcer avec André-Louis Auzière,père de ses trois enfants:Sébastien,Laurence et Tiphaine.

Amour par transgression des normes

Quand ils se sont connus,elle avait 41 ans,et lui,17 ans.C’est un amour qui passe par la transgression des normes.Ce n’est plus l’homme qui doit être plus âgée que la femme.
macron-appelle-a-une-majorite-de-changementEn cela,il est l’inverse de Trump qui a 23 ans de plus que Mélania.Même si,seule, elle semble vieille ,à la vue des rides qu’elle ne peut plus cacher,avec Emmanuel Macron, elle est ravissante,et son regard limpide.

Macron,grand-père de 7 petits-enfants!

Il y en a qui pensent qu’Emmanuel Macron n’a pas d’enfants.Pourtant, il est grand-père de 7 petits-enfants dont quatre petites-filles et trois petits-fils.De plus,il a l’âge de ses beaux-enfants:Sébastien(42 ans),Laurence(39 ans)et Tiphaine(32 ans).

Respectivement ingénieur,cardiologue et avocate,ces beaux-enfants soutiennent Macron comme leur beau-père et chef de famille.La cadette,Tiphaine,n’a pas hésité à tracter pour Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle.Toute la famille était en marche,chacun selon son rythme et son rôle.

By P.B

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({
google_ad_client: « ca-pub-5460330842123990 »,
enable_page_level_ads: true
});

Auteur : protosbuyahoofr

Prêtre amateur de Philosophie politique et de Philosophie économique autant bien que du Droit de la Santé,je suis révolté par la misère de certains peuples vivant sous le seuil de la pauvreté.Ces questions me préoccupent: Pourquoi sont-ils dans cet état(de pauvreté)?Y a-t-il un moyen d'en sortir pour parvenir au bien-être atteignable?N'ont-ils pas droit au bonheur raisonnable?Mon doigt et mon regard se focaliseront sur les causes tandis que mon cœur méditera sur les actions susceptibles d'amélioration. Portant le même souci de nous informer sans polémiquer,nous ne tairons pas nos droits inaliénables ,car les devoirs s'imposent à nous.Dans cette voie,je compte sur vos commentaires et vos témoignages pour plus de lumière. P.B