Publicités

Satan a ouvert officiellement son Église aux États-Unis!

“Satan est là pour longtemps”, s’est félicitée vendredi 10 mai 2019 , l’organisation Satanic Temple, en annonçant avoir obtenu des autorités américaines, une précieuse reconnaissance en tant qu’Église.

Ce statut officiel est “l’aboutissement de plusieurs années” durant lesquelles le Satanic Temple s’est réuni régulièrement en congrégation et a célébré des offices religieux, a assuré dans un communiqué l’organisation qui a son siège à Salem, ville du Massachusetts souvent associée avec la sorcellerie.

L’IRS, le fisc américain, a considéré que le Satanic Temple remplissait les conditions requises pour être reconnu comme Eglise légitime, bénéficiant d’exemption de taxes, par opposition à une simple association caritative, a ajouté le communiqué qui salue “une première historique”.

Le Satanic Temple prône une stricte séparation de l’Église et de l’Etat et dit lutter contre la discrimination religieuse qui cible, selon lui, les disciples de la foi satanique.https://kubahonet.com/niba-imana-yarihisheimiryango-irakinguye-kwa-satani/

© Fournis par AFP Le Satanic Temple mène campagne contre la présence, dans des lieux publics, de stèles des Dix commandements, comme celle-ci photographiée le 4 octobre 2011 au pied du Capitole du Texas

Ses fidèles prêtent allégeance à Lucifer en récitant “Ave Satanas,Ave Domini Inferni” et arborent des cornes de diable lors de cérémonies face à une croix érigée à l’envers.

Ils prient Baphomet, une idole ailée à tête de bouc, depuis longtemps vénérée par les occultistes et dans certaines pratiques sataniques qui promettent la paix(salem!)

Le Satanic Temple mène campagne contre les signes religieux dans des lieux publics aux États-Unis.

Statue ou Idole de Satan

Il s’est notamment opposé à la présence d’une stèle des Dix Commandements au pied du capitole de Little Rock, la capitale de l’Arkansas, exigeant le droit d’y installer une statue de Baphomet.

S’agit-il d’une guerre d’influence ou de domination? Ces statues,parce qu’elles sont de Satan,ne sont donc pas des signes religieux?Vont-elles occuper des places publiques là où ce Satanic Temple fait interdire les religieux?

En tout cas, pour montrer à quel degré il est très sérieux dans sa démarche, l’adhésion n’est pas gratuite. La carte de membre coûte 25 $! https://thesatanictemple.com

Accomplissement de l’Apocalypse de Saint Jean? Ah!Le combat de la Bête et de la prostituée revient sur terre. Et pourquoi sur cette terre des États-Unis sinon qu’elle est ” Babylone la Grande, la mère des prostitutions et des abominations de la terre? » (Ap 17,5)

Certainement que, à partir des États-Unis, cette “Église” va se répandre de façon étonnante dans toutes les parties du monde. Ce qui confirmerait l’avertissement des révélations de Saint Jean: “

La Bête que tu as vue, elle était, mais elle n’est plus ; elle va monter de l’abîme pour aller à sa perdition. Quant aux habitants de la terre dont le nom n’est pas inscrit dans le livre de la vie depuis la fondation du monde, ils seront étonnés au spectacle de la Bête qui était, qui n’est plus et qui va reparaître. Ici, il faut l’intelligence mais avec la sagesse.“(Ap 17,8-9a).

Tout est dit à celui qui a des oreilles pour entendre! Les yeux verront les signes de la victoire.

Père Protogène BUTERA

Facebook Comments
Publicités

Laisser un commentaire/Igitekerezo cyawe ni ingirakamaro kandi turagikeneye

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Publicités

Découvrez ici tous nos livres/ Shakira hano ibitabo byacu, uhereye ku gisohotse vuba: "LA JOIE DU PAUVRE. Thérapie ou témoignage? Éditions LA CROIX DU SALUT" Ignorer

wpDiscuz
X